Ce n’est pas une révolution, mais les mouvements sont nombreux à l’école de musique de Vic Fezensac et Lupiac. A quelques jours de la rentrée musicale, le bureau a souhaité informer des changements intervenus durant l’été.
Une nouvelle appelation
Tout d’abord, suite à la séparation avec l’école de musique de Montesquiou, l’Association des Ecoles de Musique du Terroir de d’Artagnan a souhaité changer de nom pour devenir l’Ecole de Musique de D’Artagnan (EMDA). Ce nom sera validé lors de la prochaine assemblée générale.
Des départs
Damien Saint-Marc, directeur de l’ecole depuis quatre ans a quitté ses fonctions de directeur et professeur de trompette pour prendre la direction de l’école de musique de Cazaubon où il exercera à temps complet. L’école remercie très chaleureusement Damien pour le travail effectué durant ces années et lui souhaite beaucoup de joie et de réussite dans ses nouvelles fonctions.
À partir de la rentrée 2018/2019, l’école sera co-dirigée par Isabelle Fourquet et Barnabé Wiorowski
André Pelven, le professeur de guitare a quant à lui fait valoir ses droits à la retraite. L’école le remercie profondément pour tout le travail réalisé auprès de ses élèves.
Thierry Sterna prendra en charge les cours de guitare à partir de la rentrée.
Les prochains rendez-vous
Les cours reprendront à partir du lundi 17 septembre. D'ici là
Samedi prochain le 1er septembre, de 10h à 15h à Vic-Fezensac, au parc de la salle polyvalente, aura lieu la journée des associations. L’école sera représentée toute la journée par ses nouveaux co-directeurs Isabelle et Barnabé. Seront présents aussi quelques membres du bureau. N’hésitez pas à venir prendre des renseignements, ils accueilleront avec plaisir !
Samedi 8 septembre, de 10h à 12h Isabelle Fourquet tiendra une permanence à l’école de musique de Lupiac. De 14h à 17h Barnabé et Isabelle tiendront une permanence à l’école de musique de Vic-Fezensac.