La cadette Célia Bottamedi vice-championne de France en dressage

P1460982.JPG

La présidente des Cavaliers de l’Armagnac, Nathalie Rata, n’est pas peu fière d’annoncer que la cadette, Célia Bottamedi, 14 ans, s’est octroyé la médaille d’argent au championnat de France dans la catégorie « Dressage club 2 cadet » où participaient 43 concurrents. La jeune cavalière était accompagnée de sa monitrice Sonja Brigo et montait  Miss Brune d’Anade. Cela se passait le 24 juillet à Lamothe-Beuvron.

Célia qui pratique l’équitation depuis une dizaine d’années dévoile « qu’elle avait bien pensé à cette compétition en espérant terminer dans les vingt premiers ». Elle a fait beaucoup mieux « avec cette médaille d’argent au championnat de France qui conclu superbement la saison du club », souligne Nathalie Rata.

Cette visite à la championne d’équitation a été l’occasion pour Jill Trier, propriétaire des Ecuries d’Armagnac à Valence sur Baïse, de rappeler que le centre équestre n’existe plus depuis juin 2017 et qu’il est devenu une écurie de propriétaires. « Nous avons toujours des moniteurs, explique Jill Trier, qui sont là pour valoriser les chevaux auxquels nous apportons des soins non négligeables. Nous proposons une pension simple, pension de travail, débourrage, pension entrainement et l’éducation des jeunes chevaux.  ». Victoria Madsen-Abbott,  cavalière professionnelle et propriétaire de Madsen Equestrian ,  y possède son écurie depuis novembre 2017 avec ses chevaux et propose des services de stabilisation, de formation des cavaliers et la préparation aux compétitions.

P1470005.JPG
P1470005.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles