Les festivités débuteront mercredi 22 août à 21 heures, à la Maison du tourisme, avec un loto organisé par l’Utepsiaa.
Jeudi 23 août à partir de 20 heures, aux arènes, l’Amicale bouliste de Cazaubon-Barbotan, organise un concours de pétanque local en triplettes. Les inscriptions se font sur place à partir de 20 heures.
Vendredi 24 août à partir de 14 heures, aux arènes, aura lieu la fête des enfants (gratuit), avec des courses de trottinettes, de balance bike et jeux… Sur le site les enfants bénéficieront d’un château gonflable.
Dès 19 heures, place de l’école, le maire remettra les clés de la ville. L’apéritif concert sera assuré par la banda Las Murgas. L’apéritif est offert par le Comité des fêtes.
À partir de 20 h 30, au village des bodegas (cour de l’école), les festayres pourront se restaurer. Las Murgas animera ce temps festif qui sera suivi à 22 heures par un concert gratuit, assurée par Opsa Deheli. Le bal disco avec Nouvelle Aquitaine animation, commencera à 0 heure.
Le public bénéficiera durant tout le week-end de la fête foraine.
Samedi 25 août à partir de 11 heures, aux arènes, la peña El duende, propose une capéa avec la participation des élèves de l’école taurine de Richard Milian et le bétail de Cathy Agruna.
La Corrida portugaise est à 17 h 30. Réservation au 06 80 06 38 38, location à l’Office de tourisme au 05 62 69 52 13.
La restauration au village des bodegas, commencera à 20 heures et le concert sera réalisé par les Astiaous. Dès 21 h 30 La French teuf sera en concert (gratuit).
Le bal disco est à 0 heure (gratuit).
Dimanche 26 août, pour le concours de pêche, les pêcheurs ont rendez-vous au lac de l’Uby à 7 h 30.
Dès 10 h 30, à l’Ehpad, Las Murgas et l’Union musicale de Saint-Justin, offriront un moment musical. La messe est à 11 heures et sera suivie à 12 heures par l’apéritif des Associations (cour de l’école primaire). Ce moment sera animé par Las Murgas et l’Union musicale de Saint-Justin.
La restauration au village des bodegas, commencera à 13 heures, et le public bénéficiera d’un concert avec Les Astiaous.
La course landaise formelle (comptant pour le Challenge de l’Armagnac), débutera à 17 heures. Ce jour-là, les amateurs de courses landaises, auront droit à lganaderia Dargelos et la cuadrilla Christophe Malet. L’animation musicale sera assurée par Las Murgas et l’Union musicale de Saint-Justin.
Dès 20 heures, les festayres pourront se restaurer au village des bodegas et David Lion assurera le concert.
Lundi 27 août, la randonnée cycliste (VTT, VTC, avec ravitaillement), partira à 10 heures (place des arènes). L’arrivée à l’hippodrome est prévue à 12 heures.
Le repas aux escargots à l’hippodrome sera servi à 12 heures (Inscriptions au 06 81 48 89 95 ou au 05 62 09 50 19 ou au 05 62 09 57 81).
Le départ des courses de chevaux (trot-plat-obstacle), est à 14 heures. L’entrée est à 6 euros (gratuite pour les enfants), le programme est gratuit.
Le repas de clôture se fera à l’Hippodrome et commencera à 20 h 30. Au menu : Moules, frites à volonté (Adulte 12 euros, enfant de moins de 12 ans 10 euros). Brass’taquouère assurera le concert.
Le feu d’artifice à l’hippodrome est offert par le comité des fêtes, et débutera 22 h 30.
Au village des bodegas, les repas seront proposés par les associations.
Vendredi soir, par le Comité des fêtes, Rock' arènes et les Chevaliers du cœur, le Secours catholique.
Samedi à midi, par le Comité des fêtes et le Secours catholique.
Samedi soir, par le Comité des fêtes, Rock'arènes et les Chevaliers du cœur, le Secours catholique.
Dimanche à midi, par les Sapeurs-pompiers et le Secours catholique.
Dimanche soir, par le Comité des fêtes et le Secours catholique.
Les buvettes seront tenues par le Comité des fêtes, Rock arènes et les Chevaliers du cœur, Las Murgas, la Croix-Rouge, la Course landaise.