Menu

Mirande la Jolie ...Plage et la fête

plage 15 aout.png

Mirande la jolie, son clocher et sa plage de sable fin. Ce peut être le slogan le temps d'un week end pour inviter les touristes et les vacanciers à venir faire la fête dans la sous préfecture. Ne cherchez cependant pas la plage coté Baïse, c'est au coeur de la ville que cette plage temporaire est installée. Une idée de l'office mirandais d'animation pour faire vivre les fêtes votives du 15 août. Inauguration de l'espace plage ce soir à 19h30 sur l'ancien parking de la place Adrien Pérez.

La fête foraine animera comme chaque année la place d'Astarac

Le programme 

  • Samedi matin dès 9hoo séance de yoga sur la plage avant un rendez vous plus trépidant avec une heure de zumba à partir de 12h30 En soirée guinguette rue de la plage.  Samedi après midi place d'Astarac course de Garçon de café, ouverte aux filles également. Seule condition une tenue adéquate, pantalon noir ou jupe noire. haut blanc.  
  • dimanche, l’Astarac Fond-Club organise la 23e édition des 10 kilomètres de Mirande départ 9h30 place d'Astarac. Sur la plage dès 9h00 séance de Yoga, L’après-midi, 16 heures, concours de billes.
  • Lundi vide-greniers au coeur de la ville. Rue de la plage, la marmite roulante proposera un agneau à la broche. en soirée repas dans les rues avec le concours des restaurateurs mirandais
  • Mardi animations sur la plage et soirée cubaine à partir de 19h00 
  • Mercredi  Tournoi de beach volley à 10h00 organisé par le Volley-Club de Mirande. En soirée Paella et animations autour de la plage.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles