Elle devait avoir lieu le dimanche de la fête locale, le 17 juin, mais les intempéries qui sévissaient à ce moment-là avaient contraint les responsables de la société des courses locale à la renvoyer à une date ultérieure.
Les conditions ont bien changé ! A une période pluvieuse inhabituelle a succédé une canicule qui sévit depuis plusieurs jours.
A moins de circonstances exceptionnelles- mais en ce moment on ne peut jurer de rien- la réunion se courra le samedi 25 août. Afin de la préparer, les responsables se retrouveront ce lundi 13 août en fin d’après-midi sur l’hippodrome de Flaran.
Nous l’avions déjà annoncé, mais il n’est pas inutile de le rappeler, l’hippodrome a subi de nombreux aménagements pour le confort des professionnels et du public. Piste en herbe, tour d’arrivée, salles des commissaires entièrement rénovées, lices, salle de rangement, infirmerie …. en font un bel équipement.
Les amateurs de trot auront plaisir à s’y retrouver le samedi 25 août lors de la réunion dominée par le Grand Prix de la ville de Valence-sur-Baïse et le Prix du Château de Cassaigne.
Claude Laffargue