Menu

Faits divers : De tout un peu

camion pompier2b.jpg

PEYRECAVE : Violente collision entre deux véhicules qui circulaient en sens inverse sur la RD40 . Il était 14h30 quand l'alerte a été donnée.. Arrivés sur place les pompiers de Miradoux et Saint Clar ont dû procéder à la désincarcération des deux victimes, un homme de 30 ans et une femme de 76 ans.  Ces deux personnes ont été transportées sur l'hôpital d'Auch. 

FUSTEROUAU. Une jeune femme d'une trentaine d'années a perdu le contrôle de son deux roues au carrefour de la D48 et de la D108. Légèrement blessée elle a été dirigée sur la clinique d'Aire sur Adour.

PUJAUDRAN : Vers 12 h 30 hier, sur la RN 124, un conducteur âgé de 40 ans a été légèrement blessé après avoir perdu le contrôle de son véhicule qui a achevé sa course dans le fossé.

PUYSÉGUR : Un feu de chaume s'est étendu sur 300 m2 d’un champ de 4 hectares. L'intervention rapide la aussi des sapeurs pompiers a permis de circonscrire le sinistre à cette petite parcelle.

MAUVEZIN : Un stock de bois a pris feu pour une raison indéterminé. Environ 40 m3 de bois sont partis en fumée. L’intervention des pompiers a évité que le sinistre ne s'étende à une haie et à un camion.

SAMATAN  : Début d'incendie sur un véhicule vers 23h00 . l'intervention rapide des pompiers de Samatan ont permis d’éviter l'embrasement de la voiture.

AUCH : Une bagarre entre deux adolescents 16 et 14 ans s'est achevée à l'hôpital pour l'un des deux protagonistes légèrement blessé. Les faits se sont déroulés vers 18h30, place Maréchal-Lannes. L’auteur présumé de l’agression a été facilement identifié et convoqué au commissariat pour s’expliquer en compagnie de ses parents.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles