Ce mardi 24 juillet à 21 heures, le Pays d’art et d’histoire du Grand Auch, en partenariat avec CIRCa, invite le public à découvrir le patrimoine castinois grâce à la balade circassienne Les Vadrouilles.
Spectacle en déambulation
Le temps d’un spectacle, le collectif AOC invite le public à changer de regard sur l’architecture de Castin. Toujours à la recherche de nouvelles interactions entre une proposition artistique, l’espace où elle se situe et ceux à qui elle est destinée, le collectif AOC met en place des interventions circassiennes modulables regroupées sous le nom de « vadrouilles ». Basées sur la notion d’intégration à un lieu donné, elles ont vocation à s’installer tout aussi bien dans l’espace public que dans des lieux de patrimoine. Par ces petites intrusions, les artistes souhaitent aller à la rencontre du public, le retrouver chez lui, dans son espace familier et « perturber positivement » son environnement en y implantant des agrès de cirque.
Rendez-vous à 21 heures devant la salle polyvalente de Castin. Spectacle gratuit. Restauration et animation bandas proposées sur place à partir de 19 heures par le comité des fêtes de Castin.