Menu

Ouverture d'un café associatif

IMG_2066.jpg

Le Café du Manot ouvrira ses portes ce samedi 21 juillet dans le petit village bucolique de Sainte Dode. Situé dans une ancienne et grande bâtisse, l'association permet à qui le souhaite de proposer les activités de son choix : tournoi de belote, boeuf musical, réunion autour du thème "zéro déchets", chorale, cours de yoga, loto... A chacun et chacune d'y venir, d'y passer, de prendre le temps de s'y reposer ou de participer à la vie du lieu.

En dehors de ces activités, le café sera ouvert les vendredis de 17h à 21h et les dimanches de 15h à 20h. Un bar, un jardin et divers jeux seront à disposition de tous.

Pour l'ouverture de samedi, l'après-midi sera consacrée à une visite des lieux, d'un essai de yoga et d'un petit apéro-guitare. Le soir, c'est le groupe de flamenco auscitain Azulenca, accompagné de danseuses de la compagnie Luz Del Alma, qui enflammera la scène.

La participation au concert du soir est "libre et consciente". Les boissons sont choisies dans une démarche bio et locale, l'ambiance y est légère et conviviale. Des assiettes de tapas seront proposées le soir. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : aumanot.fr ou aumanot@protonmail.com

 

IMG_1962.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles