Menu

Il est passé par ici, il sera par là

DSCN0379.JPG

L'office de Tourisme "Coteaux Arrats Gimone" sort de ses murs

Plus près des touristes, plus près des vacanciers, cet été, l’équipe de l’office de tourisme Coteaux Arrats Gimone sera présente sur les marchés du territoire. Et pour être visible rien de mieux qu’un vélo jaune ! Marine et Julie sillonneront les marchés de Gimont du mercredi et dimanche matin avec leur vélo et leur documentation. Elles seront également présentes le vendredi après-midi, à partir de 16h sur les marchés d’Aubiet et de Simorre et le samedi matin sur le marché de Saramon. Alors n’hésitez pas à venir à leur rencontre, elles seront ravies de vous  renseigner sur les manifestations de l’été, les points de baignades, les visites ou autres…. !   

Ce qui ne vous interdit pas de passer au bureau d'accueil de Gimont ou Marine et Julie seront là aussi à votre écoute pour toute question que vous auriez, suggestion ou information que vous souhaiteriez leur transmettre.  Une boutique de produits du terroir est également à votre disposition dans le bureau d'information. 
Vous pouvez aussi prendre contact par téléphone ou recueillir un maximum d’informations sur le site internet mis à jour quotidiennement. clic ici

 

DSCN0395.JPG
DSCN0378.JPG
DSCN0372.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles