Menu

Vendredi 27 juillet : Festival Musique en Madiran,

therese Lavedan

Quand l’Opéra s’invite au Château Montus

 |A l’occasion de la 23 ème édition de "Musique en Madiran", et pour la 4ème année consécutive, Château Montus aura le privilège d’accueillir la soirée de clôture du festival.

Dans un souhait bien ancré d’associer les « plaisirs des Sens », Château Montus ouvrira ses portes à la grande chanteuse lyrique japonaise Hiromi Omura le vendredi 27 juillet prochain à l’occasion du Festival Musique en Madiran.

Célèbre soprano, notamment dans l'oeuvre majestueuse de Madame Butterfly (opéra de Giacomo Puccini), Hiromi Omura se produit dans le monde entier dans ce rôle qu'elle incarne depuis le début de sa carrière.

Sa réputation mondiale, Hiromi Omura la doit à cette voix de soprano lyrique, pour laquelle elle a été particulièrement acclamée dans le rôle de Desdémone (Otello), Leonora (Il trovatore), Violette (La Traviata) et bien d'autres encore.

Ainsi Norma (de Bellini), rôle extrêmement exigeant qu'elle a ajouté à son répertoire et qu'elle interprète avec un legato dans la plus pure tradition, est le rôle parfait pour l'étendue vocale, l'agilité, la puissance et la délicatesse qui caractérisent son talent.

Elle sera accompagnée dans son récital, par le talentueux pianiste franco-japonais, Masakatsu Nakano.

Passionné par la musique de chambre et l'art lyrique, il mène une brillante carrière de soliste, principalement en Europe, mais se produire également en récitals avec divers instrumentistes et chanteurs.

Au programme de ce concert de clôture du festival, des airs d'Opéras français et italiens, annonciateurs d'un moment grandiose et magique au sein du Château Montus.

Renseignements et réservations : tél. 09 66 88 75 96 ou 05 62 96 86 10. Courriel : musiqueenmadiran@wanadoo.fr ; Site : www.musiqueenmadiran.fr

INFOS ET TARIFS Adresse : Château Montus - 65700 Castelnau-Rivière-Basse Horaire : Récital à 20h00 - durée 2h Tarifs : billet d’entrée à 22€.

Sur réservation ou sur place à la billetterie d’entrée Tarif réduit pour les adhérents : 3 € par concert, ainsi que pour les abonnements à 3 concerts. Ados, demandeurs d’emploi et étudiants demi-tarif. Gratuit pour les mineurs de 12 ans.

téléchargement (1).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles