Menu

14 juillet à Auch.

ESPIAU

Débutant par la cérémonie officielle le matin, la célébration du 14 juillet se poursuivra le soir sur le quai Lissagaray avec des danseuses brésiliennes, de la musique et un spectacle pyrosymphonique, créé spécialement pour la Ville d’Auch.

Place de la Libération :

11 :00 Cérémonie officielle : Ouverture par le passage de deux Rafale remise de décorations, défilé motorisé, mise à l'honneur de bacheliers, présence sur les rangs d'un détachement de la 2e Escadrille d'Intervention et de Réserve du 5e Régiment d'Hélicoptères de Combat de Pau. Cette unité, constituée exclusivement de réservistes opérationnels (étudiants, jeunes actifs, ...) est régulièrement engagée dans le cadre de l'opération Sentinelle.

De 21h30 à 01h30     DJ David Dancefloor is Magic - tournée 2018

De 23h à 23h20

Spectacle pyrosymphonique : Le Geste d'Amour est un spectacle « son et lumières » crée spécialement pour la ville d'Auch par Storm artifices.

Halle Verdier 19H30

. Réservation obligatoire au 05 62 61 77 93.

Dans le cadre du plan Vigipirate, la sécurité sera renforcée sur l'espace Lissagaray. Pour entrer dans la zone des animations, il y aura 5 points de contrôle obligatoire où seront réalisés fouilles, palpations et passage de détecteur de métaux. Nous conseillons au public de se présenter le plus tôt possible afin d'éviter les files d'attente.

En cas d'intempéries la soirée sera reportée au 15 juillet (jeux gonflables, repas, percussions brésiliennes et spectacle pyrosymphonique) aux mêmes horaires.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles