Menu

Un été pour tous, tous pour un été !

IMG_3991 (2).jpg

La présentation des festivités condomoises de l’été 2108 par Marie-Paule Garcia, première  adjointe au maire et Marie-Claude Montané, adjointe à la culture a eu lieu vendredi dernier, et le programme s’annonce riche !

Dès le 17 juillet, les Mardis de l’été prendront possession du centre ville avec des animations proposées par la « Boïte à Jouer » et « Tertulia Flamenca ». Il y aura également des conférences par « Les Amis du Pradau », exposition à l’espace Saint-Michel, concert « Les Vespérales » proposés par Les Amis de l’Orgue, randonnée et conférence à la chapelle Sainte-Germaine avec Damien Brohon (www.musiqueenchemin.fr ), visites guidées de la cathédrale, marché de producteurs régionaux…

Le cloître de Condom accueillera également les mardis 17, 24,31 juillet, 7 et 14 août, à 21h30 le spectacle familial « Fille de Mousquetaire » avec plus de vingt artistes sur le plateau (réservations www.laboiteajouer.fr ou 06 52 20 69 69).

Pour les mélomanes, l’Orchestre National du Capitole de Toulouse donnera un concert (Symphonie n°7 de Beethoven) le dimanche 22 juillet à 17 h (www.nma32.com ), en attendant le mois d’août et de nouveaux spectacles pour tous les goûts !

Petit aperçu :

3 août : retour d’Avignon de la troupe de la Boite à Jouer avec le spectacle au Théâtre des Carmes dans le cadre des fêtes de la Bouquerie.

5 août : marché des brocanteurs Place Saint Pierre et 50ème anniversaire des NMA à la cathédrale

7 août : cinéma en plein air à Gauge (gratuit) et Journée du Floc

Photos Marc Le Saux

IMG_3986.jpg
Marie-Paule Garcia, première adjointe au maire et Marie-Claude Montané, adjointe à la culture
IMG_4001.jpg
"Fille de mousquetaire", par la Boîte à Jouer
IMG_3991.jpg
Photos Marc Le Saux
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles