Un concert très apprécié

DSCF0307.jpg

Dimanche 24 juin, dans une église archi-comble, a été donné un exceptionnel concert des groupes vocaux Entr'elles avec à la baguette Jeanine Leulliot et Zav-Zav sous la direction d’Abdelak Lakraa à la guitare .

Ce concert de la Saint-Jean, présidé par Marie-Thérèse Broca-Lannaud maire de Valence-sur-Baïse, était la dernière prestation de sa fondatrice Jeanine Leulliot, qui, très émue, a précisé "La chorale Entr'elles a été créé en 2006! du travail, de la persévérance, de belles voix et surtout du plaisir, de la joie, du bonheur de chanter ensemble. Mais cela se termine ce soir. A toutes un grand merci et bon vent !".

En première partie de ce récital, Entr'elles a envoûté le public avec six chansons de leur répertoire. Les Zav-Zav ont pris le relais avec un tour du monde en chansons, avant qu'’Entr'elles et son chef de chœur ne fassent évoluer les différentes choristes qui ont marqué de leurs empreintes les 12 ans d’existence du groupe . Pour conclure tous ensemble par leur chanson fétiche "Tebje Pajom", une liturgie orthodoxe qui a obtenue une "standing ovation".

C’est sur le podium devant la mairie que l’École de musique (du Réveil Valencien) , surnommé "Musiques Actuelles" et leur professeur Christophe Badiez (piano) ont fait leur show.

La soirée s’est clôturée par un apéritif géant offert par la municipalité.

Photos DR

DSCF0318.jpg
DSCF0318.jpg
DSCF0315.jpg
DSCF0315.jpg
DSCF0302.jpg
DSCF0302.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles