Ils étaient 32 équipages à rejoindre les Arènes d’Estang où fut donné le départ de ce 8ème Rallye Touristique du dynamique Club Lions d’Eauze Armagnac.
Après la remise des dossiers : itinéraire à deviner et questionnaire, départ pour Cazaubon, puis « Notre Dame des Cyclistes » où un casse croûte attendait les participants, puis Labastide d’Armagnac, puis Monguilhem et arrivée à Magnan destination finale. C’est le Maire Jean Duclavé qui a généreusement ouvert sa magnifique salle des fêtes et c’est dans une cuisine plus que fonctionnelle que la cuisinier Philippe a pu exprimer tout son talent, reconnu, apprécié et applaudi.
Après l’accueil des participants aux agapes, le Président Bernard Molinari salua les nouveaux participants et donna quelques consignes sur le suivi de la journée : lecture du Menu, pesée du Jambon et remises des récompenses. Il rappela en quelques mots et chiffres le bilan de son année de Présidence en rappelant les principales manifestations qu’il avait programmées. Son souhait majeur était l'aide aux « Centres d’accueil de Jour locaux » pour les malades atteints de la maladie d' ALZHEIMER . Cette année les bénéfices ont été reversés aux Centres de Nogaro, Cazaubon et Riscles ainsi qu’une participation aux Animations pour les personnes âgées de la Maison de Retraite d’Eauze. Toutes ces participations sous l’œil vigilant de notre Trésorier : Claude Vaghi. Missions accomplies.
Le Président a remercié et nommé tous les sponsors qui ont généreusement offert les lots pour les récompenses. C’est une Dame qui a remporté la première place en voiture moderne suivi des motos et voitures anciennes. Tout le monde est reparti avec un cadeau. C’est ça l’esprit LIONS : gagnants-gagnants !
Rendez vous pour le 9ème Rallye qui promet de nouvelles aventures, joie, sourires et bonne humeur, sous la houlette du nouveau Président Eric Charles.