Spectacle de fin d'année du centre de loisirs

SAM_1104.JPG

Superbe sublime dans le visuel émouvant dans le contenu

Samedi soir dans une salle polyvalente ou ne subsistaient que des places debout le spectacle de fin d'année proposé par centre de loisirs clôturait une saison de préparation de l'événement débutée dès septembre.

Dix mois de répétitions assidues débouchaient sur trois heures de spectacle enlevé sans le moindre temps mort.

Soixante quinze enfants de tous âges venus parfois d'autres centres y participaient, soixante cinq filles dix garçons, moins nombreux mais ils ont assuré.

Un enchaînement de danses amusantes avec les plus petits, de flamenco, de classique, de magie,de sketchs, de duo chantants, de solo aussi avec Quentin Saint-Pé un fidèle de présence dont l'assurance n'a cessé de grimper à chacune de ses prestations.

Le spectacle doit aussi beaucoup à l'investissement de Jeanne Podenas infatigable et gracieuse animatrice de tous les numéros avec les plus petites, avec les plus grandes, qui disparaissait habillée en danseuse étoile pour réapparaître en un tournemain en flamenca .

Tout cela était pour le coté scène, coté coulisses régnait "la fièvre du samedi soir" car si les grands bien habitués se débrouillaient au changement, les petites avaient bien besoin d'aide pour ne pas manquer le numéro suivant

.Le final sur scène avec tous les participants réunis, a une fois encore dégagé de l'émotion suscité de nombreux bravos, Betty la directrice qui porte énormément d'affection à tous ces enfants qui sont parfois aujourd'hui les enfants de ceux qui jouaient dans les premiers spectacles, se disait émue par l'épanouissement apporté à certains, Quentain Saint-Pé notamment lui avait arraché des larmes lors de la dernière répétition.

Bref le spectacle a été de grande qualité, tous l'ont reconnu, des participants de l'an dernier avaient fait l'impasse, ils reviendront l'an prochain, une récente arrivée à Plaisance n'avait pu être intégrée qu'à la présentation, elle dansera l'an prochain.

Coté public il n'y a jamais d'impasse, il était la avant, il était la samedi, il sera encore la l'an prochain, avec plein de bravos pour toutes les petites têtes blondes, brunes ou rousses qui se produiront sur la scène. .

SAM_1103.JPG
SAM_1103.JPG
IMGP6442.JPG
IMGP6442.JPG
IMGP6446.JPG
IMGP6446.JPG
IMGP6440.JPG
IMGP6440.JPG
IMGP6449.JPG
IMGP6449.JPG
IMGP6452.JPG
IMGP6452.JPG
IMGP6456.JPG
IMGP6456.JPG
IMGP6445.JPG
IMGP6445.JPG
IMGP6450.JPG
IMGP6450.JPG
SAM_1097.JPG
SAM_1097.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles