Une année pleine pour le tennis-club valencien

20180616_181004.jpg

Avec la venue des vacances scolaires, le tennis-club local va connaître une semi-léthargie. En effet, l’école de tennis et les entraînements des équipes ne reprendront que début septembre.

Si l’on fait le bilan, l’année scolaire ( qui dit scolaire dit apprentissage ) en terme de tennis aura été pleine. Des effectifs en hausse ; une école de tennis fréquentée par de nombreux adeptes de la petite balle jaune sous la direction de Pierre Maurrin et des résultats excellents dans les compétitions jeunes, la présence du club dans les compétitions départementale et régionale que ce soit en hommes ou Dames démontrent une bonne vitalité.

Le club a fait peau neuve et les installations ont été inaugurées à l’occasion du tournoi officiel de Pâques. Ce dernier samedi dans le cadre de la fête locale, le club sous l’impulsion des co-présidents Thierry Commère et Rémy Bertocchi organisait une journée doubles à la mêlée agrémentée par des repas.

Carton plein pour cette manifestation qui rassembla de nombreux convives car on sait que le club dispose de maîtres queux de talent. Sur le plan sportif, Rémy Bertocchy associé au jeune Sacha de l’école de tennis, véloce et doué d’une belle technique (mais il a de qui tenir ) l’emportait et recevait une belle coupe lors de la conviviale remise des prix à laquelle assistait Francis Cusinato l’ancien président.

Claude Laffargue

Photo de Une : de gauche à droite Rémy Bertocchi, Francis Cusinato, Thierry Commère, Bébert Bousquet, devant Sacha

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles