Menu

Tydiaz et Collectif Métissé

tydiaz.jpg

2018 une super affiche pour 4 jours de fête

Fête de la Saint Pierre avec Tydiaz et Collectif Métissé

L'évènement majeur de cette fête de la St Pierre 2018 est, évidemment, le double concert gratuit de « Tydiaz et de Collectif Métissé» le Samedi en direct. 

La fête de la St Pierre se déroulera les 29, 30 Juin, 1er et  2 juillet, le comité des fêtes vous propose un programme de choix : La fête débutera le vendredi soir à 19 heures par une bodéga géante animée par le groupe Gipsy Calo suivi d’une soirée féria avec de nombreux cadeaux animée par la discomobile Le décibel à partir de 22 heures. La fête se poursuivra le samedi à 22 heures avec Collectif Metissé et le chanteur Tydiaz : Après le succès de « Claro De Luna », N°1 des clubs – N°6 en radio – 4 millions de vues, Tydiaz revient avec un nouveau single « Dimelo ». Le dimanche 1er juillet, à 16 heures, le comité des fêtes de L’Isle de Noé a décidé de vous proposer un show Johnny Hallyday interprété par son sosie Johnny Rock (entrée : 5 €).

Le dimanche soir, pour ne pas faillir à la tradition, le grand orchestre international Les Méditérranéens assurera les bals en matinée et soirée. Afin de profiter au maximum de cette journée, vous pourrez manger sur place le dimanche soir. Le feu d’artifice viendra compléter cette soirée. La fête se terminera le lundi par le traditionnel repas champêtre et une soirée dansante animée par l’orchestre musette David Arnaud.

Le camping sera mis à disposition des festayres gratuitement.

collectif metissé.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles