Menu

Raymond Fieux : un homme de devoir

fieux raymond2.jpg

Raymond Fieux : un homme de devoir


C’est avec une profonde émotion que la Banque Alimentaire du Gers a appris la disparition de Raymond Fieux qui en a assuré la Présidence de 2003 à 2011
Dans une période difficile où il y avait peu de bénévoles il a su constituer une équipe et donner un nouveau dynamisme à cette structure. Avec beaucoup d’humanité, de gentillesse, de simplicité et beaucoup de professionnalisme il a été l’artisan du développement de la BA du Gers. Dans le même temps il a su convaincre ses collègues des départements voisins pour la création d’une Banque Alimentaire Régionale afin d’élargir la zone de collecte.
Il a été le constructeur indiscutable de la BA d’aujourd’hui, ouverte sur son territoire et partenaire de la structure Gers Solidaire, structure qui regroupe toutes les associations caritatives du département.
Toujours en avance d’une idée, Raymond était un bénévole passionné, porteur de valeurs,  toujours à l’écoute des autres, très humble, capable d’assumer toutes les taches. C’était un homme de devoir.
Dans cette épreuve,  salariés et bénévoles de la Banque Alimentaire s’associent à la douleur  de la famille et lui adressent leurs très sincères condoléances. 

Photo archives dr 

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles