Menu

Tempo Latino lance un appel à la collecte de bouteilles en plastique

20170729151547v3a5.jpg

Elles serviront à la restauration des palmiers

Les corvées Déco Tempo Latino sont de retour avec une décoration éco-responsable, uniquement basée sur le recyclage de bouteilles plastiques. 

Patricia Lafon, plasticienne et décoratrice en chef du festival et son équipe de bénévoles ont commencé ce week-end les ateliers décoration, avec la restauration des palmiers en bouteille plastique. 

La remise en état de ces palmiers a débuté il y a 3 ans. Une quinzaine d'entre eux était à restaurer au départ. Il y en a encore cinq à remettre en état.

Une fois "retapées", ces structures seront déposées autour des arènes, sur la plage de la Conga et au Cap Tempo, pour offrir aux festivaliers un coin d'ombre, un endroit où s’asseoir pour un  instant détente avant les concerts dans les arènes.

Un appel à la population gersoise (particuliers et/ou professionnels) est lancé pour collecter des bouteilles en plastique d'eau minérale pétillante de couleur vert foncé, bleu foncé et rouge.

Vous pouvez les déposer au bureau de Tempo Latino situé 3, rue du général Delort à Vic-Fezensac ou bien appeler le 05.62.06.56.66

Photo de Une Marc Le Saux

AMBIANCE CONGA DIA - TL 2017 Bernard_Dugros  (488) (2).jpg
©Bernard Dugros
Arnaud Le Hung 2017 (37).jpg
©Arnaud Le Hung
IMG_20180609_122558 (1).jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles