Le choeur Omnes Orbis fera encore vibrer les coeurs

1.jpg

Le choeur Omnes Orbis fera encore vibrer les coeurs

Après Panjas, les voix d’Omnes Orbis battront les pavés de la place Royale le 9 juin prochain dès 18 heures  à Labastide d’Armagnac et se feront l’écho d’un répertoire varié et enthousiasmant qui sublime non seulement la musique sacrée, mais encore d’autres chants dont certaines compositions inédites. C’est sûr, l’attachement au village du chef Jean Nadeau et de son chœur donnera à la soirée une résonance toute particulière.

« Le pays de Cocagne » sera celui de Labastide, le temps de ce concert anniversaire de fin de saison.

La partition de leur amitié et de leur générosité réserve, à la clé, un moment convivial de partage avec les spectateurs qui sont invités à porter leur pique-nique pour une auberge tous horizons !

Ce chœur est connu et apprécié dans la  région.  Comme son nom l'évoque (« Omnes orbis » signifie « de tous horizons »). En effet  ce chœur réunit des hommes de toutes provenances géographiques, humaines et sociales. La plupart de ses membres résident dans le département des Landes, les autres viennent du Gers voisin. Il est composé d’une vingtaine de chanteurs amateurs, répartis en quatre pupitres. Sa force réside dans la capacité de tous au travail nécessaire pour progresser. Et sa plus belle qualité tient probablement en l'amitié sincère qui scelle le tout. Les choristes   aiment  chanter, et cultivent ce plaisir par un travail nourri.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles