Dimanche 27 mai de 9 à 18 heures, l'Association des commerçants, artisans, producteurs (CAP), a organisé son premier marché de potiers et céramistes.
Pour la nouvelle association, créée au mois de novembre 2017, cette initiative a connu un bon succès, et toute la journée, le public n’a pas manqué ce nouveau rendez-vous Fourcésiens.
Le village de Fourcès qui par son originalité avec sa place ronde, ses arcades et sa beauté attire continuellement des visiteurs, propose régulièrement, par ses diverses associations de nombreuses animations. Ces derniers, toujours de bonne qualité contribuent à la réputation du village, et augmentent ainsi la diversité du public de visiteurs, flâneurs, acheteurs.
L’Association des commerçants, artisans, producteurs à son tour s’implique dans cette dynamique. Ces membres par leurs initiatives contribuent à la vie du bourg en apportant des idées nouvelles et en ajoutant de nouvelles manifestations qui mettent en valeur l’artisanat.
Pour cette première, le public a pu admirer la très grande qualité et la beauté des différentes poteries et céramiques réalisées par des professionnels venant des départements d’Occitanie.