- Trophée “Paul Clarac” du meilleur toro de la Feria 2018 : desierto
- Prix spécial attribué au novillo N°33 “AVECEJON”de la ganadería de “EL RETAMAR”, né en décembre 2014, melocotón, lidié en 4ème par El Adoureño lors de la novillada piquée du samedi 19 mai 2018 en matinée. Vuelta al ruedo du novillo
- Trophée “Jean-Jacques Baylac” du meilleur toro de la concours : N°21 “OLIVITO” de LA QUINTA né en octobre 2012, cárdeno, lidié en 1er de forme exceptionnelle et en grand chef de lidia par Domingo LÓPEZ CHAVES. Forte pétition de vuelta al ruedo pour le toro
- Prix au meilleur picador : Óscar BERNAL MATÍAS (de la cuadrilla de Domingo López Chaves) ayant piqué le toro de “La Quinta” ; caballo de la cuadra de bonijol : “Destinado”
- Meilleur lidiador de la Feria : Domingo LÓPEZ CHAVES
- Meilleur banderillero : Manuel Ángel GÓMEZ ODERO de la cuadrilla de Emilio De Justo, pour son grand tercio de banderilles au 6ème toro de PEDRAZA DE YELTES, lors de la corrida du lundi 21 mai.
Meilleur Novillero lors du tentadero du lundi 21, en matinée, devant de bonnes vaches de Alma Serena (famille Bats) : Adam SAMIRA (École Taurine du Pays d’Arles). Il est qualifié pour la novillada non piquée de la Saint-Matthieu en Septembre.
Pierre Dupouy