Les 9 et 10 juin de 10 heures à 19 heures, au Domaine de la Haille à Montréal du Gers, Jean-Luc Lapeyre par ses traditionnelles Portes ouvertes, accueille le public pour rencontrer les vignerons flingueurs.
Les visiteurs pourront ainsi déguster à cinq coups, Alsace, Bordeaux, Armagnac, Bourgogne, Gigondas et découvrir des vins calibrés tout en partageant un moment d’exception en compagnie de vignerons francs-tireurs.
Durant le week-end, l’ambiance est carabinée et permet la découverte de production à l’impact aromatique détonnant. En un mot cinq Domaines ciblés pour le plaisir des visiteurs.
Les vignerons flingueurs sont :
Jean-Luc Lapeyre du Domaine de la Haille. L’Alsace est représentée par Éric du Domaine Gérard Metz, Philippe représente Vacqueyras et Gigondas du Château de Montmirail, Jean-Luc la Bourgogne et le Beaujolais du Domaine des Craies et Thierry le Château Villars.
Une restauration à midi est proposée seulement sur réservation (Prix 17 euros).
Samedi : assiette de canard, fromages du Gers, dessert. Dimanche : faux filet, pommes grenailles, fromages, dessert à la liqueur du domaine…Toute la journée dégustation avec les vignerons.
Renseignements et réservations 06 77 11 08 37 ou www.lahaille.com