Les 2 délégués d occitanie de l 'association Alerte Thyroïde ont pu s' entretenir avec l' ex président de la République sur le problème sanitaire du levothyrox.
Ce dernier a été très courtois et attentionné aux interpellations faites par les patients atteints d'effets secondaires et indésirables et aux désagréments de certaines patientes qui souffrent de perte de cheveux qui les rendent quasiment chauves d 'autres qui voient apparaître des plaques rouges vifs sur tout le corps. Depuis juin 2017 , aujourd'hui un 1 an après, des plaques de couleur marron et une peau morte se constatent à ces endroits là.
Il leur a assuré de leur soutien et va se renseigner pour trouver une éventuelle solution et cela malgré le dépôt de plainte de la présidente Me Colin Chauley première plaignante contre son ex - ministre de la santé Marisol Touraine.
Julie Gayet présente à également été très compréhensive face à de telles difficultés .
contact : alerte thyroïde.fr Délégués : Isabelle et Alain Paing 0659026049 pour vous aider dans vos déclarations vos effets secondaires à macrovigilance peu de personnes se déclare aujourd'hui en 2018.