Les corrales affichent complet
Le club taurin est très satisfait des transferts des toros, ils ont assisté à tous les embarquements et le désancajoniamento aux arènes s’est déroulé dans d’excellentes conditions, tous les toros sont dans les corrales et apprécient le foin de la vallée de l’Osse .
Les novillos d’El Retamar (samedi 19mai –Miguel Angel Pacheco- El Adoureno) C’est sur les conseils d’El Fundi que les vicois sont entrés en contact avec le mayoral Francisco Serano Plaza et ils ont pu choisir quatre novillos dont vous pouvez constater le tamano et les armures.
Samedi 19 Mai - 18h-Corrida desafio - Valdellan –Los munos ( pour
Escribano –Sergio Flores et le remplçant de Vanegas, sérieusement blessé au cours d’un entraînement) toros bien connus des aficionados
(c’est leur 8e venue à Vic, en 2015 le Valdellan No 28 fut le meilleur toro de la féria- Prix Paul Clarac- Los Manos ont obtenu le prix Paul Clarac en 2016 et 2017
Dimanche 20 Mai- 11 h – corrida concours-les toros LA Quinta- San Martin- Pilar Buendia Pallares- - Vinhas- Ana Romero –Los Manos sont dans les corrales d’Eauze .Ils seront toréés par Lopez Chavès ,Pepe Morale et Tomas Campos.
Dimanche 20 mai 18 h – Toros de Raso de Portillo pour Octavio Chacon- Antonio Nazaré- Alberto Lamelas. C’est un élevage à découvrir-c’est une race spéciale avec des toros de fort gabarit qui ont de la bravoure à la pique mais persistent à la muleta.
Lundi 21 mai - 17 h toros de Pedraza de Yeltès pou Curro Diaz –Daniel Luque – Emilio de Justo- C’est un lot exceptionnel on pourra constater que le club taurin n’a pas dévié dans le programme de sa féria hommage au toro .
Pierre Dupouy – Photos Etienne Barbazan