Menu

Festi Country les 21 et 22 juillet

country vic crazy.JPG

Quand la Gascogne rencontre le folklore américain

L'événement se prépare depuis plusieurs semaine aussi bien à l'intention des Gersois que des touristes. Vic-Fezensac qui possède un talent inégalé pour la fête espère bien créer ainsi un nouveau rendez-vous festif de l'été. Sous l'égide de l'association "Western Dance Country", présidée par Jean François Bardy, ce premier Festi country se veut avant tout ludique, amical et convivial. La devise de l'association le résume bien " Pas besoin de thérapie, je fais de la Country".  Dès l'idée lancée, l'association a reçu de nombreux soutiens de la part des élus locaux, des partenaires associatifs, comme des professionnels ou des institutions.

A l'office de tourisme, on se réjouit de cette nouvelle offre festive  au coeur de l'été. Après les Marchés de nuit, le festival Tempo Latino, la ville unira durant deux jours la culture américaine et la culture gasconne à travers des jeux, de la danse, du spectacle et de la gastronomie.

Deux bals samedi 21 juillet en soirée et dimanche 22 après midi, animés par Crazy Pug, un orchestre Country Rock originaire du Sud de la France. Un quatuor qui vous emmènera outre atlantique comme il l'a fait déjà avec son public, au cours de plus de 180 concerts déjà à son actif.  Avec David à la guitare et au chant, Stéphane à la basse et contrebasse, Elodie à la batterie et au chant, Cécilia à la mandoline, au violon et au chant.

Rendez vous des Bickers samedi autour du kiosque avec des démonstrations de danses en ligne. Concours de danse avec un programme imposé et des exécutions de danses libres, animé par le Bigorre Béarn Western Dance. Pour en savoir plus et pour tout renseignement 06 31 40 21 12 / 06 12 69 46 62

Dimanche 22 juillet, danses à la demande, marché de produits régionaux, restauration variée sur place et diverses animations.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles