Menu

Un nouvel élan au golf

img_6513-300x199.jpg

 

Depuis un mois, le Golf  de Guinlet en Armagnac a de nouveaux propriétaires qui comptent bien redynamiser le golf avec son restaurant.

Tony Beaudet est bien connu par les golfeuses et golfeurs, ayant été durant de nombreuses années le directeur du golf montois. Ces derniers temps, il cherchait une affaire à reprendre, et évidemment un golf où il pourrait  avec son épouse continuer à s’épanouir professionnellement  tout en  apportant ses compétences et des nouveautés.

«  Je cherchais un site où je pouvais exprimer ma passion pour le golf et faire aussi de  l’événementiel. Le golf de Guinlet en Armagnac avec ses 42 hectares, correspondait exactement à ce que je cherchais avec un parcours très diversifié. Le site est idyllique, le complexe moderne avec son restaurant  connaîtra des améliorations, et évidemment nous comptons augmenter le nombre de golfeurs. Ces derniers peuvent bénéficier d’hébergement pour un week-end où davantage. Je travaille en partenariat avec des hébergeurs. Notre but  commun est d’arriver à augmenter le nombre de golfeurs et d’atteindre 5 à 6% de golfeurs hébergés. »

Parmi les nouveautés que Tony et Laeticia comptent apporter au golf, il est prévu l’agrandissement de la zone d’entraînement destinée aux débutants et aux joueurs occasionnels. La restauration sur place est ouverte 7 jours sur 7, et n’est pas réservée seulement aux golfeurs, mais elle est ouverte à  tout le monde. Le menu est à 15 euros.

«  Maitrisant l’enseignement du golf avec un professeur  compétent, proposant un  parcours diversifié  et la  restauration, nous comptons faire de ce site un lieu convivial et être des acteurs de la vie locale. »

La salle de restauration de 350 m2, avec son bar et son coin détente sera par la suite complétée par une salle qui  accueillera les séminaires d’entreprises. Le public et les golfeurs bénéficient aussi d’une vaste terrasse située dans un cadre verdoyant, paisible et reposant.

Au golf de Guinlet , il existe une association sportive qui regroupe 120 golfeurs et golfeuses.  Ces derniers qui participent au golf loisir et compétition, sont très motivés pour développer le golf et augmenter le nombre de licenciés avec pour  objectif  atteindre les 200.

Tony et Laeticia organiseront avant la fin du mois de mai  une journée portes ouvertes avec des animations gratuites et une découverte du golf encadrée par le professeur .

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser au Golf club de Guinlet : Lieu-dit Guinet 32 800 Eauze, ou  au 05 62 09 80 84.

img_6520-300x199.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles