Menu

Ils ont offert un bon moment de rêve

img_6595-300x199.jpg

Dimanche après-midi, au Pôle, dans le cadre des animations mensuelles proposées par le service culturel de la mairie, le public a assisté à une version simplifiée du Lac des cygnes, interprétée par le pupitre 777 et les jeunes comédiens de l’école de théâtre, Célia et Olivier.

 Lilla Papp, violoniste professionnelle  a présenté les musiciens du pupitre 777. Ces derniers  sont issus des écoles de Bayonne, Mont-de-Marsan, Aire-sur-Adour, le Passage d’Agen et Cazaubon.

En ouverture, et pour mettre l’assistance dans l’atmosphère du lac des cygnes,  en présence d’un public composé d’adultes et d’un bon nombre d’enfants, les violons, altos et violoncelles, ont interprété trois danses hongroises, une danse slovène, ainsi qu’une valse russe.

Dans la deuxième partie, le public a découvert  la beauté musicale du  Lac des cygnes, et avec beaucoup d’intérêt, a suivi l’histoire contée par Célia et Olivier. Les deux jeunes, très à l’aise  devant le public, ont fait preuve d’une très bonne diction et ont ainsi révélé à l’assistance leur talent naissant.

Le prochain rendez-vous proposé par le service culturel est prévu pour le jeudi 21 juin à partir de 18 heures,  avec la fête de la musique  qui aura lieu à Barbotan les Thermes, place Armagnac.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles