Soleil et chaleur aux abonnés absents depuis de longs jours étaient enfin présents dimanche pour donner un coup de main à l'école de musique qui proposait une bourse aux instruments de musique sous la salle omnisports et un vide-greniers dans le parc de l'église et ses alentours.
Rien qu'à voir les longues files de véhicules garés la ou ils trouvaient place, il était aisé de deviner que la grande foule était présente, attirée par l'événement mais aussi heureuse de s'ébrouer un peu sous le soleil.
Sur le côté salle des fêtes du parc et sur la place du bataillon de l'Armagnac qui le borde tout l'espace était occupé, et il y avait également des instruments de musique dont toute une série à corde remarquable.
Dans la salle omnisports il y avait des trompettes, de superbes saxophones, des accordéons, que les amateurs à la recherche d'instruments pouvaient essayer. Coté grenier vidé habituel il y avait tout ce que l'on rencontre habituellement, venu de fort loin parfois sans certitude de faire la bonne affaire.
C'est la règle du jeu tant pour celui qui vend que pour celui qui achète.