Ce dimanche 22 avril 2018, l’association des chasseurs de la commune, recevait, dans la salle des fêtes, les personnes intéressées par les traditionnels repas de chasse.
Ce n’est pas moins de 145 personnes qui avaient accepté de se rendre à cette festivité bien organisée.
Sabine Dupoux, présidente de l’association, mais aussi adjointe au maire, a accueilli les participants et y est donc allée de son petit discours sur les diverses conditions de chasse, avec un accent porté sur la trop importante population de sangliers et sur l’organisation de ce repas, avec la participation du traiteur de Marsan (en miquelou) La Hournère.
Mis à l'honneur, les deux plus anciens chasseurs de Beaupuy, à savoir le propre père de la présidente, Maurice Melac, âgé de 88 ans et titulaire du permis de chasse depuis 70 ans et Gilles Dubosc, âgé de 77 ans et titulaire du permis de chasse depuis 60 ans.
A l’issue de ce repas fort apprécié, de petits groupes se sont formés pour poursuivre l’après-midi, en discussions fort animées.
A noter que l’association des chasseurs organise deux autres manifestations : le samedi 21 juillet, après animations en après-midi (pétanque et randonnée), une soirée grillade et le samedi 17 novembre, une soirée garbure, châtaignes,