Ce samedi 21 avril aux environs de 11h00 avait lieu à la médiathèque le vernissage de l’exposition intitulée "le chemin de la joie" et présentée par Corinne Bobier, auteure et artiste peintre de plus en plus connue dans notre canton et ce, en présence de Stéphanie, la responsable des lieux et de ses collaboratrices.
Artiste aux multiples facettes, elle travaille à merveille le pointillisme, et ses œuvres sont, selon elle, une peinture intuitive. Au cours du vernissage, un atelier pour les enfants : "création d’un papillon du bonheur à la manière de Corinne" pour les jeunes membres de votre famille.
Vous pourrez également voir ses toiles sur les signes du zodiaque, mais aussi sur bien d’autres sujets, que nous ne vous révélons pas, pour vous forcer à pousser la porte de la bibliothèque municipale avant le 30 avril.
Corinne Bobier sera dimanche prochain au Château de Clermont-Savès en compagnie de Pierre Colin, auteur compositeur interprète ou vous pourrez.retrouver cet univers poétique et coloré des peintures de l'artiste