Menu

Les U15 en route pour la finale

20180416174927LTW5.jpg

Samedi, les minimes du club, recevaient l’équipe de Maubourget dans le cadre de la ½ finale des play offs, du championnat Armagnac Bigorre.

Dés l’entame de match, les locales dominent la rencontre et finissent le 1er quart sur le score de 14 à 5. Un peu de pression, un peu moins de réussite , Maubourguet riposte et réduit l’écart avant le retour aux vestiaires sur le score de 24 à 19.

A la reprise, plus rien n’arrête les vicoises dans leur détermination, elles remportent la rencontre sur le score de 64 à 40.

Cette victoire leur permettra de jouer la finale aller, le samedi 5 mai 2018 contre l’équipe d’Eauze qui s’est imposée dans le cadre de l’autre ½ finale face à l‘équipe de Jegun

Rendez vous est pris !

Bravo à  BERNAT Solène - CAZES Clara – CAZES Emma – CLERC Amandine –DAHROUCH Neyla – GARRABOS Emilie –GARROS Marine – VIVES Laura

Les autres résultats de l’école de Basket

L’équipe baby a participé à un super tournoi à Gimont, samedi matin, plusieurs rencontres se sont déroulées contre GImont et Riscle. Au final 3 matchs gagnés et 1 de perdu mais quelle belle matinée pour les futurs champions de l'UAV.
Les mini pouss de Pierre étaient en déplacement à Valence suite à une modification de calendrier, elles ont gagné 1 match et perdu l'autre.
Et enfin, les U13 de Lise ont aussi gagné à domicile contre Maubourguet 35 à 26.

Les seniors 1 font tomber le leader

Dimanche les protégées de Clément Vitrou ont fait vibré leur public venu les encourager pour l’avant dernière rencontre du championnat Region 2. Pour l’occasion l’équipe fanion du club recevait l’équipe d’Ouest Toulousain, qui n’avait encore aucune défaite à son compteur.

Un début de match hésitant, avec beaucoup de maladresse au panier, permet aux visiteuses de boucler le 1er quart sur le score de 13 à 28. Mais c’est sans compter sur la réaction des locales puisqu’elles ne laisseront que peu d’opportunité à leur adversaire de faire évoluer le score dans le 2ème quart (3 points marqués pour Ouest Toulousain). A la mi temps l’écart n’est plus que 6 points : 25 à 31.

Pour la deuxième partie de rencontre les Vicoises grignoteront lentement l’écart fait par leur adversaire, à force de patience et de motivation, les locales s’imposent sur le score de 53 à 52.

Cette victoire permet un classement à la 4ème place du championnat.

Seniors 2 – Match de Barrage

Samedi prochain, les seniors 2 se déplaceront à Bordères dans le cadre des matchs de barrage du championnat Pré Région Armagnac Bigorre. Une victoire lors de cette rencontre permettrait à cette équipe d’accéder à la ½ finale de ce championnat.

Il sera donc important de venir les soutenir.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles