Menu

Pujo passe le relais pour ses flocs et ses vins

img_5199-300x199.jpg

 

Mercredi après-midi au Domaine de Pujo, situé à Larée, Daniel Dubos recevait Christelle Lasseignou, jeune viticultrice au Frêche dans les Landes pour lui passer le relais de ses flocs et de ses vins.

Daniel Dubos a précisé :

«  Avec l’arrivée du printemps 2018, un changement concernant la vente des flocs et des vins de Pujo, va  se réaliser.  En effet, Christelle Lasseignou,  du Domaine de Maouhum, et qui élabore déjà ses flocs depuis plusieurs années, va assurer la continuité des  produits de Pujo. La gamme des vins et des flocs restera identique en qualité, et j’en suis certain continuera à satisfaire la clientèle. »

Quant à Daniel Dubos, il continuera à proposer à la clientèle toute sa gamme d’Armagnacs et Christelle Lasseignou ses Flocs de Gascogne, ainsi que tous les vins en bouteilles et Bib. Le point de vente à Pujo (Larée) restera, bien entendu, ouvert comme auparavant, et Christelle y sera régulièrement.

Daniel Dubos et Christelle Lasseignou se sont engagés à continuer à servir et accueillir les clients particuliers et professionnels, en préservant la qualité des produits mis à leur disposition.

Les produits du Domaine de Pujo ont été régulièrement primés

La qualité des produits du  Domaine de Pujo  fut régulièrement récompensée. En 2013, le Domaine  de Pujo a été la star du concours de vins 2013 en emportant les trois prix du jury, lors de la 32 e édition du concours des vins de Gascogne.   Au salon de l’agriculture de Paris en 2013, le floc rosé a obtenu la médaille d’or, le vin blanc sec, la médaille d’argent et le Bas Armagnac 8 ans folle blanche la médaille d’or.  Au salon de l’agriculture de Paris, en 2014  son Bas Armagnac 2 000 a obtenu la médaille d’or, le Bas Armagnac 1993, la médaille d’argent et le vin rouge IGP côte de Gascogne la médaille de bronze.

Le Domaine de Maouhum

Au Domaine de Maouhum,  trois générations se sont succédé.  Christelle  a grandi dans les vignes, puis durant six s’est occupée de l’exploitation avec son père avec qui elle   a mis en place un chai en plein milieu des vignes. Ce chai peut accueillir les groupes et permet de découvrir ses produits. Depuis 17 ans, Christelle   exploite le Domaine qui produit aussi des  Armagnacs, notamment le 10 ans d'Age (XO),  le 6 ans d'Age (vsop) et les Bas Armagnacs millésimés et médaillés.

Maintenant au Domaine de Maouhum, la clientèle pourra aussi  trouver en complément, la gamme de vins et de flocs de Pujo.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles