Comme chaque année mais avec à chaque fois plus de convives, les chasseurs organisaient leur traditionnel banquet. Deux absences furent remarquées parmi les organisateurs : celle d’Alain, le trésorier, en vacances pour s’adonner à un autre de ses loisirs favoris et celle du jeune Aurélien. Ce dernier participait au 4L Rallye Trophy au Maroc et se trouvait donc à Marrakech. Ce fut à n’en pas douter une merveilleuse expérience humaine et sportive pour lui, même s’il ne termine pas sur le podium se classant 445 ème, ce qui est très honorable sur plus de 1240 concurrents. La commune peut être fier de lui car cette aventure humanitaire a permis de porter les couleurs de Saint Sauvy au de la du département : en effet le blason des couleurs du village était arboré fièrement sur le véhicule !
Comme toujours le président Gérard Baurens fut entouré d’une vaillante équipe dont son épouse, du sénior Jacques L., le maestro du fourneau, Christian, Jacques I., Francis et Gilbert les pros de la grillades aidés par quelques convives que l’on sait à saint Sauvy toujours autour du grill quand un repas à lieu (ne citons pas Loulou Claude et Alain, ils en rougiraient !)
La tombola ravi les gagnants, le menu, un peu revisité, contenta les plus gourmands, rien ne fut oublié de l’apéritif au dessert, le sanglier en civet ou en grillade fut servi quasiment à volonté, le tout servi avec le sourire par Caroline et Florence.
Nous en profitons pour rappeler que le foyer rural organise la Ste Patrick le samedi 17 mars avec le groupe Hurricane et que cette année, il vous est demandé de vous inscrire à l’avance pour le repas car il sera élaboré par un traiteur contrairement à la précédente édition merci pour votre compréhension.