Menu

Les Cafés Di-Costanzo à l'honneur

le logo.JPG

champions de la croissance 2018

A la suite de la parution du classement de la croissance des 500 entreprises les plus dynamiques au plan national, dans les Echos du 10 février 2018, pour la brillante entreprise gersoise "les Cafés Di-Costanzo", dirigée par les époux Gavanier, nous avons été reçus ce jeudi 15 février, par Emilie Gavanier.

Les Cafés Di-Costanzo, basés dans notre commune ont en effet intégré le palmarès des champions de la croissance pour l’année 2018 par les Echos et Statista.

Ce palmarès des champions de la croissance récompense les 500 entreprises les plus dynamiques de France. Il est établi par le portail de statistiques et d’études du marché Statista et passe au crible l’économie hexagonale entre 2013 et 2016. Il met en valeur les entreprises ayant connu la plus forte croissance. L’entreprise du Pont Peyrin arrive à une honorable 367eme place, première du département, avec la croissance de son chiffre d’affaire de 74.4 % sur la période concernée.

Au cœur de la Gascogne Toulousaine, l’entreprise gersoise, spécialiste du café haut de gamme, pour les professionnels de la restauration, torréfie plus de 120 tonnes de café par an et a ouvert, en janvier 2015, deux agences à Bordeaux et Montpellier. Depuis 2016, les Cafés Di-Costanzo développent également une clientèle de bureaux avec des distributeurs automatiques.

Le 12 janvier 2017, une boutique à destination des particuliers a été inaugurée sur son site de production lislois.

Dans cette magnifique boutique, vous trouverez, bien entendu toute une gamme de cafés d’exception, mais aussi des thés, des chocolats, d’autres nouveautés à découvrir et du matériel performant pour faire son café à la maison et dans les entreprises, ainsi que divers accessoires.

les thés.JPG
les thés
les produits présentés.JPG
les produits présentés à la boutique
Emilie et Etienne Gavanier.jpg
Emilie et Etienne Gavanier (photo propriété des intéressés)
diverses origines.JPG
diverses origines
la boutique du Pont Peyrin.JPG
la boutique du Pont Peyrin
l'équipe Di-Costanzo.jpg
l'équipe Di-Costanzo ( photo propriété des intéressés)
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles