Razzia de médailles pour le Boxing Club

received_2036059499997515.jpeg

Ce n'est pas moins de 12 petits oursons du Boxing Club de Ségoufielle (la catégorie ourson correspond aux plus jeunes à partir de 4 ans)  qui ont tous gagné leur premier combat (assaut éducatif) et ont  excellé lors de l’interclubs à Fonsorbes où de nombreux clubs valeureux étaient conviés à l'évènement

Les pupilles et les poussins aussi se sont démarqués en gagnant leur combat sans parler des benjamins, minimes et  cadets qui ont remporté eux aussi une médaille (20 compétiteurs au total) 

Maël Montagne, qui est lui aussi  compétiteur du club et champion de France kick boxing et full contact, a pu coacher tous ces petits oursons entre 4 et 8 ans pour les amener à la victoire et gagner leur médaille.

Il s'agit de Kenzo Canal, Grégory Cottrell, Lou Montagne, Lilou Minisclou, Kim-Ly Jaworski, Alban Praquin, Ilan Khern, Mai-Ly Jaworski, Khloe Germain, Manon Lo Bello, Adrien Idrac, Florian Paul, Barbara Massiot, Kilian Minisclou, Yaron Ratsaraferetra, Yanis Rodde, Lucas Enzo et Hugo Nangis, Loya et Stoyer Moalic, Tom Cascaro et Maël Montagne.

Le soir, après cet interclubs qui était réservé au light contact (discipline de Kick Boxing sans recherche de KO et pour les plus jeunes sans coups appuyés sous peine de disqualification ) a débuté un gala de Kiick Boxing " Born to kick " . Lucas Montagne y engageait  un combat en classe A sans protection en Full Contact et a gagné son combat en 45 secondes en catégorie semi-pro après le premier coup qui a coûté une blessure à son adversaire et entraîné  l'arrêt du combat par le médecin.

Une belle réussite pour le boxing club Ségoufielle aussi bien en light contact pour les plus jeunes que pour Lucas en plein contact en catégorie semi-pro

Une vingtaine de ces compétiteurs serons présents en championnat de France à Paris lors des différentes disciplines kick boxing K1 et Full Contact

Lucas a été suite à ses prouesses engagé dans plusieurs galas télévisés en France, nous le retrouverons dans des villes comme Sète le 17 février, Saint Etienne  le 24 mars et Agde ensuite. D'autres évènements sont entrain de se définir. Son passage en pro Boxe Anglaise vient d'être validé à la fédération.

Le boxing club de Ségoufielle vient de mettre en place la formation d’un nouveau coach de plus pour encadrer la baby boxe à partir de 3 ans. Les cours d'essai baby boxe sont accessibles toute l'année.

Vous pouvez  suivre les actualités du club  sur la page facebook BOXONS ou contacter Laurent au 06 59 30 99 20.

received_2036059499997515.jpeg
received_2036059499997515.jpeg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles