Menu

L'ACLES a tenu son assemblée générale

DSC08254.JPG

Photo : Le bureau de l'Aclès, Pascal Mercier, Maire, Alain Teulé, président, André de Ronne, trésorier et Joëlle Sovran secrétaire.

Dernièrement s'est tenue l'A.G. de l'Aclés en présence de Pascal Mercier Maire, d'Alain Villanueva représentant les diverses associations locales.

Après avoir souhaité la bienvenue à l'assemblée et notamment aux éventuels futurs adhérents présents, Alain Teulé président a donné la parole à Joëlle Sovran secrétaire qui, dans son rapport moral a  retracé les activités 2017.  Parmi les manifestations qui ont eu lieu, la  traditionnelle garbure de janvier qui aura lieu cette année le 27 janvier, le séjour dans la montagne noire où les marcheurs et les cyclistes se sont retrouvés au sommet du pic de Nore, la descente vers le seuil de Naurouze , à noter, l'annulation du vide grenier suite à des conditions météorologiques défavorables.  Joëlle Sovran a rappelé ensuite  les activités permanentes, les dentelières et le scrabble.

Quant au bilan financier détaillé par le trésorier  André de Ronne, celui- ci présente un léger déficit, dû notamment à l'annulation  du vide grenier, même si la recette de ce dernier est partagée avec l'Ecole de Musique coorganisatrice.

Lors de l'élection  du tiers sortant , Evelyne Savona  et Guy Cartier ont été élus, et le nouveau bureau est ainsi composé: Présidente, Evelyne Savona; vice-président, Alain Teulé; secrétaire, Joëlle Sovran; secrétaire adjointe, Monique Cartier; trésorier, Guy Cartier; trésorier adjoint: Maurice Passoni.

Après l'intervention d'Alain Teulé qui  a remercie les adhérents et les membres du bureau qui lui ont facilité la tache pendant ces quatre années de mandature et celle de Pascal Mercier, maire de Preignan qui a  félicité l'Aclés pour l'animation proposée à Preignan et a  aussi renouvelé le soutien de la municipalité au monde associatif.

 Prochainement  sera dévoilé le programme des activités 2018.

DSC00742.JPG
Une vue de l'assemblée.
DSC00925.JPG
Les spécialistes de la garbure de samedi prochain autour d'Evelyne Savona, la Présidente de l'Aclés.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles