Football division honneur : Rude journée pour les Auscitains

P1390217.JPG

La victoire oui mais le goal est blessé et Delpech (carton rouge) laisse ses équipiers à 10

AUCH : 1

GOLFECH : 0

Mi-temps : 1-0

LIEU: Auch (Stade du Pitous). SPECTATEURS : 200 environ. ARBITRES : Stéphane Labat assisté de Damien Coudert et Jérémy Coubluc. PELOUSE : Gazon synthétique.

Auch : But de Gabriel (8ème).

Auch : Cazauran (Fitte), Duffo, Lannes Ubatello, Carrère, Delaachoux, Gayraud (Nadaud), Peres, Muthular, Gabriel, Delpech.  

Avertissements : Delpech (3ème, 64ème), Gayraud (40ème), Lannes (76ème).

Golfech : Grossette, Gayral, Michaud, Fiorucci, Bardet, Bul, Lainar, Franceschi, Arion, Zoglami, Guillaume.

Avertissements : Guillaume (35ème), Arion (38ème), Fiorucci (59ème).

Journée en demi-teinte pour les Auscitains qui après le but réussi en tout de début de rencontre (reprise de volée de Dominique Gabriel sur un centre au cordeau de Jérôme Muthular) vont subir deux évènements moins heureux, la sortie de leur gardien Nicolas Cazauran (59ème) sur un choc violent face à l’attaquant visiteur, (KO et arcade sourcilière ouverte) et le carton rouge de Simon Delpech (64ème) qui laisse Auch jouer à dix.

 « Il faut s’en tenir au positif sur ce match, analyse l’entraîneur Alain Rolland, car même à 10 nous avons su réagir en ayant 2 ou 3 occasions franches. Nous avons montré que nous sommes capables de pratiquer du bon football avec une équipe solidaire et agressive dans le jeu. Ce sont des vertus à mettre en évidence ».

Quant à la rencontre après l’ouverture du score par Dominique Gabriel, celle-ci se déroula avec une certaine intensité. Golfech cherchant l’égalisation se montra très pressant sans pour autant mettre en défaut la défense locale sauf sur deux actions en seconde mi-temps qui auraient pu se concrétiser, un tir au ras du poteau et un arrêt sur la ligne par Dominique Gabriel qui a remplacé Nicolas Cazauran. Auch de son côté a raté l’immanquable par Louis Gayraud lequel sur une passe décisive de Jérôme Muthular voit son tir repoussé par le poteau alors que Raphaël Grossette était largement battu. Le baroud d’honneur des visiteurs ne parvenant à déstabiliser les auscitains ceux-ci empochent une précieuse victoire qui les relancent pour une place sur le podium.

P1390202.JPG
P1390202.JPG
P1390209.JPG
P1390209.JPG
P1390216.JPG
P1390216.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles