La traditionnelle cérémonie de remise des prix des maisons fleuries s’est tenue au Pôle le jeudi 4 janvier, en présence du maire Jean-Michel Augré, des conseillers municipaux et de très nombreux cazaubonnais.
Jacques Fillol, délégué à l'environnement a dévoilé le résultat du concours de l’année 2017.
Le prix d’excellence a été décerné à La Bastide Gasconne.
Dans la catégorie des Maisons en agglomération, Christiane Gailleres a reçu le premier prix, suivie de Germain Viessan et le troisième prix est revenu à Joëlle Garbay.
Dans la catégorie Maisons hors agglomération, le premier prix a été décerné à Josiane Montaud, le deuxième prix à Joël Touja et à Christiane Buteauld.
Dans la catégorie Résidence, hôtel, restaurant, le premier prix a été attribué au château Bellevue et le deuxième prix à la résidence du Piquet, ainsi qu’à la supérette des Thermes.
Dans la catégorie des fermes fleuries, le premier prix a été remis à la famille Schoonwater, le deuxième à Alice Carre et le troisième à Marie-Rose Faivre.
Jacques Fillol a prolongé la cérémonie en remerciant toutes les personnes qui ont participé au concours des maisons fleuries, puis après avoir félicité les cazaubonnais qui à l’occasion des fêtes de fin d’année ont illuminé leur maison, il a procédé à la remise des lots aux 17 participants.