Concert du Nouvel an

OHF_Saison20172018_Full.jpg

avec l'Harmonie Fleurantine

Afin de présenter ses vœux au public, l’Harmonie Fleurantine réinvestit l’espace culturel et sportif de Fleurance pour donner l’unique concert du nouvel an de cette saison.

Samedi 13 janvier à 20h30, la formation amatrice, qui compte désormais 72 membres, interprètera les airs viennois les plus célèbres sous la baguette de son chef, Vincent Blesz, qui fête cette saison sa vingtième année de direction.

La soirée débutera comme il se doit par une pièce d’ouverture, et c’est l’ouverture de la "Cavalerie Légère" de Franz von Suppé que le chef a choisi cette année. Si les Strauss, père et fils, seront encore massivement présents, ils feront place à des pièces plus variées qu’à l’accoutumée. En effet, avec le soutien des musiciens, Vincent Blesz a décidé de rejouer les pièces interprétées lors de la dernière messe de Ste Cécile. Chaque année, ces 4 œuvres nécessitent près de trois mois de répétitions et ne sont jouées qu’une fois. Compte tenu du succès rencontré lors de la Ste Cécile, il ne fait nul doute que le public appréciera.

Le concert passé, le groupe ne s’offrira pas de répit pour autant car il lui faudra préparer un tout nouveau programme pour les deux concerts qui seront donnés fin avril à l’occasion d’un déplacement de cinq jours en Italie.

Prenez donc bien note de cet événement qui fait salle comble à chaque édition, car il faudra attendre le 26 mai et le traditionnel concert de la Fête des mères pour retrouver la formation gersoise dans nos contrées.

L'entrée est libre. Ouverture des portes à 19h45. Renseignements au 06.95.25.46.32 ou sur internet (harmoniefleurantine.free.fr).

01 13 Concert harmonie nouvel an  (2).jpg
01 13 Concert harmonie nouvel an (2).jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles