Première sortie officielle pour Isabelle Sendrané désormais sous préfète de Condom.

IMG_6478.jpg

Nouvelle sous-préfète de Condom Isabelle Sendrané à pris ses fonctions ce mardi matin sous la pluie battante. Première apparition publique officielle, comme le veut la tradition, avec le dépôt d'une gerbe au monument aux Morts en compagnie des autorités locales. Celle-ci recevait ensuite la presse à la sous-préfecture ou elle a explicité les grandes lignes de sa mission. 

Originaire des Landes, Isabelle Sendrané exerçait jusqu'a présent dans le département des Hautes-Alpes en tant que sous-préfète de Briançon. De par sa formation initiale, ingénieur de l'office national des fôrets et ses différentes affectations Isabelle Sendrané possède une riche expérience du monde agricole tant en France qu'à l'étranger puisque ses missions l'ont conduite jusqu'à Madagascar en tant que conseillère technique auprès du ministère des fôrets.  En France c'est en tant que chef du service agriculture à la direction départementale des territoires d'Indre et Loire  puis en tant que chargée de mission agriculture, environnement, développement durable au secrétariat pour les affaires régionales auprès du préfet de la région Aquitane qu'elle exerçait ses compétences avant de prendre son poste à Briançon en 2014.

 Elle se donne comme mission de rencontrer les Maires et de dialoguer avec eux sur l’impérieuse nécessité de réfléchir au regroupement de certaines communes pour une plus grande efficacité budgétaire  et une meilleure organisation. Elle souhaite que son passage à Condom ne soit pas qu’éphémère et compte bien rester en poste pour avoir le temps de mener à bien ses projets.

 

Photos Marc Le Saux

IMG_6462.jpg
IMG_6462.jpg
IMG_6465.jpg
IMG_6465.jpg
IMG_6452.jpg
IMG_6452.jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles