Une randonnée qui rapporte gros à l'AFM

Rando Téléthon (13).jpg

Les efforts conjugués de 9 communes ont permis de récolter 4 313 euros

Dimanche 10 décembre, 21 randonneurs étaient présents à ce rendez-vous incontournable de la journée du Téléthon à Justian malgré une météo peu favorable. Ces derniers ont effectué une boucle de 9, 6 km dont le départ était donné depuis la salle des fêtes avec pour direction le presbytère, puis la forêt de Lagardère pour atteindre la halte à Touron pour un copieux ravitaillement qui a permis de reprendre des forces et consolider les motivations. La reprise de la randonnée amènera les promeneurs à traverser Couchet qui surplombe commune de Roques.

Ensuite au retour, les randonneurs ont pu apprécier le verre de l’amitié. Après l’effort, le réconfort  où fut servi notamment un excellent civet de chevreuil qui fut véritable régal.

Tout au long de la journée il y avait des jeux, des ventes de fleurs, des pâtisseries, une tombola, un simulateur de vol en planeur, de quoi maintenir une bonne ambiance.

Les bénévoles des communes de Roques, Beaucaire, Bezolles, Lagardère, Justian, Marambat, Rozes, Bazian, Castéra-Verduzan et l’ensemble des participants à cette journée ont permis de récolter la somme de 4 313 eurs reversée à l’AFM.

William Combo

Rando Téléthon (15).jpg
Rando Téléthon (20).jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles