Le club taurin a un très bon bilan

img_3860-300x199.jpg

Samedi soir, à la salle de la mairie, en présence du maire Jean-Michel Augré, le club taurin Darrigada et amis de la course landaise a tenu son assemblée générale.

Delphine Bréant, présidente du club a détaillé les activités réalisées durant la saison 2017 :

«  Le nettoyage du local des arènes a été pour la nouvelle équipe, une occasion de tisser des liens entre les personnes et ainsi de souder l’équipe. Nous avons innové avec le premier spectacle « Gascogne et tradition  » qui a eu lieu le dimanche 13 août. Les trois tauromachies, course landaise, raseteurs du Sud-Ouest et taureau sans corde, ont  enthousiasmé le public. Les arènes étaient quasiment combles. Ce spectacle a offert beaucoup d’émotions et les raseteurs  ravis ont souhaité revenir à Cazaubon. »

Après avoir rappelé la course landaise du dimanche  27 août, comptant pour le challenge de l’Armagnac avec la participation de la ganaderia Dal et la cuadrilla Christophe Dussau, Delphine Bréant a précisé :   

«  L’organisation était impeccable, les arènes quasiment pleines. Pour le club c’est une journée correcte. »

La course landaise promotion du dimanche 24 septembre avec la participation de la ganaderia Deyris et la cuadrilla Thierry Bergamo et son final avec le spectacle équestre Esquifoliz, a connu une baisse de fréquentation du public, due à la date, mais le résultat demeure positif.

La dernière animation proposée par le club taurin fut la soirée festive avec les Tropicales mariachis du samedi 25 novembre, durant laquelle l’ambiance fut formidable et un repas excellent. Delphine Bréant a exprimé la satisfaction de tous :

La soirée fut très réussie et tout le monde s’est bien amusé. »

Ce soir-là, Jean-Michel Augré avait été fortement impressionné par la présence importante du public :

«  Il suffit de voir l’importance de cette  assistance pour   en conclure que le nouvel élan impulsé par le club, est  très positif en conclusion d’une excellente saison tauromachique 2017. »

La trésorière, Catherine Moncassin a détaillé le bilan financier qui révèle un solde positif, satisfaisant ainsi tout le monde.

Le maire a conclu en félicitant toute l’équipe :

« Les comptes sont bons, l’équipe aussi, alors continuez ainsi. »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles