En ce week-end de report général, seuls les U6-U7 ont pu toucher un peu le ballon avant de retrouver tout le reste de l'école de foot au foyer rural de Ju-Belloc pour le traditionnel goûter de Noël qui aura rassemblé quelques 45 enfants pour autant de parents.
A l'issue d'un apéritif offert aux parents, une présentation des équipes sur trombinoscope générale a été faite.
Puis, vint la présentation et mise en avant du label école de foot, remis au club par la fédération. Le VAA rejoint ainsi le club fermé des clubs répondant aux critères requis par les instances. Seulement 4 au niveau départemental et 800 au niveau national sur un total de plus de 8000 clubs.
Le goûter s'est poursuivi par la remise des récompenses aux éducateurs et l'arrivée d'un Père-Noël à l'accent franco-sicilien, qui a sorti de sa hotte un cadeau pour chaque enfant de U6 à U17, avant que l'après-midi ne s'achève par le "vrai" goûter où tourteaux et chocolats chauds attendaient petits et grands.
Au même endroit, plus tard dans la journée, ce sont 80 convives qui s'étaient réunis autour de sanglier sous toutes ses formes et ses accompagnements, en début de soirée, pour le repas de Noël parfaitement organisé par les joueurs séniors avec la participation appréciée de la génération U17 au service.
Une initiative qui aura repu et enchanté tous les présents et qui entretient la convivialité historique du club.
Une journée totalement réussie, tant sur le plan extra-sportif que sur le plan sportif.