Le club taurin fête la fin de la saison

img_3826-300x199.jpg

Vendredi soir, à la salle des fêtes, à l’occasion des fêtes de fin d’année, en présence du maire France Ducos,  le club taurin Estangois a convié tous ses membres, les bénévoles ainsi que leurs partenaires et ganadères qui se sont impliqués au cours de la saison 2017, en offrant au public des courses landaises de qualité et bien animées.

Pour remercier Céline et Christelle  Brettes, Raymond Descamps, Max Lansaman, le chanteur Miguel Sévilla et  Régine et ses musiciens  qui ont avec dynamisme maintenu la tradition et la bonne réputation des arènes d’ Estang , le club taurin leur a offert un repas festif.

Philippe Thore, président du club taurin, a confié :

«  Céline et Christelle Brettes, sont fidèles aux arènes d’Estang, depuis neuf ans, et c’est avec beaucoup de plaisir et de reconnaissance que nous les accueillons ce soir. Raymond Descamps, lui aussi très fidèle à Estang, depuis  plusieurs années, nous fait l’honneur  et la primeur de présenter aux coursayres, la nouvelle cuadrilla qui animera la saison. Je tiens à le remercier pour son choix et son amitié. »

Après avoir rappelé la bonne animation musicale de Miguel Sévilla et puis de Régine, Philippe Thore a communiqué une bonne nouvelle pour la place d’Estang :

«  Pour la troisième année, le 16 septembre, les arènes estangoises accueilleront le championnat de France des jeunes écarteurs et sauteurs. »

Le président est ensuite revenu sur l’activité hivernale du club taurin :

Nous organisons, une fois par mois, des concours de belote qui attirent de plus en plus de personnes, et qui rencontrent un immense succès. Le prochain concours de belote aura lieu jeudi 11 janvier à 21 heures, à la salle des fêtes d’Estang. »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles