Une grosse ambiance à la salle polyvalente lisloise
Samedi 25 Novembre, le club de tennis de table avait ses 5 équipes qui jouaient à domicile.
L’équipe 1 affrontait le club de Pointis Rivière. Dans un match extrêmement serré et des sets très accrochés, elle a perdu 6/8.
L’équipe 2 affrontait le club de Preignan Aubiet Castelnau. Pas d’exploit face à une équipe bien mieux classée. Toutefois excellente fin de rencontre avec Sébastien Le Fustec, Eric Brison et Emma Ricaud, qui termine son matche sous les applaudissements.
L’équipe 3 affrontait le club d’Auch. Victoire sur le score de 18 à 0. Malgré le score sévère, l’équipe d’Auch s’est bien battue. Bravo à Vincent Devaux, qui depuis de nombreuses années accompagne les jeunes d’Auch, avec toute son énergie pour les faire progresser.
L’équipe 4 affrontait le club de Bas Armagnac. Rencontre difficile mais le nul 9/9 décroché dans une ambiance électrique avec une salle chauffée à blanc venue encourager les joueurs. Excellente performance.
L’équipe 5 des jeunes pousses affrontait le club de Bas Armagnac. Confirmant de nouveau les progrès constatés à l’entrainement, les jeunes lislois s’imposent sans trembler sur le score de 16 à 2.