Le Club Taurin a fini la saison en beauté

img_0952-300x199.jpg

Samedi soir, au Pôle, le Club taurin Darrigada a organisé sa soirée privée, réunissant les 25 membres du club, leur famille et amis,  tous les partenaires qui ont financé  les manifestations taurines de l’année 2017, ainsi que les acteurs, ganaderos, écarteurs, raseteurs et l’équipe d’Equifoliz.

Sur un grand écran, le diaporama a rappelé les trois moments forts de la saison 2017.

Si le début de la  saison fut compliqué avec le renouvellement du bureau et le départ de plusieurs membres, les successeurs s’étaient engagés à maintenir l’excellente réputation des arènes de Cazaubon.

Le 13 août, les arènes ont vibré avec une nouveauté «  Gascogne tradition ». Une journée très réussie avec les tribunes des arènes bien garnies. Le public a très apprécié cette nouveauté. Le 27 août, la qualité de la course landaise comptant pour le chalenge de l’Armagnac a conquis le public, et le 24 août, la course landaise promotion qui s’est prolongée par le spectacle équestre avec Equifoliz a obtenu le succès souhaité par les organisateurs.

Samedi soir, les membres du club taurin, unanimes, ont précisé :

«  La saison taurine a été vraiment extraordinaire. »

Lors de son discours, Jean-Michel Augré, maire de Cazaubon, a félicité le club taurin  pour cette année très réussie :

« Je vous remercie pour tout ce que vous avez-fait durant cette saison et pour les nouveautés que vous avez apportées, ainsi que pour cette soirée festive qui, vu le monde présent, est une grande réussite. »

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles