La réserve exempte, le coach David Tessier a pu aligner une équipe complète (au sens quantitatif), pour le déplacement de la première sur le terrain de la réserve mirandaise, qui naviguent dans les mêmes eaux qu'elle au classement. Cela n'aura pas suffit puisque les violets qui restaient sur une belle série d'invincibilité, s'inclinent 2-0, un but par mi-temps, sans avoir eu la sensation d'être dominé et en se procurant les meilleures occasions. Victimes de l'opportunisme des joueurs de la sous-préfecture tout simplement. Dimanche prochain, place à la coupe avec la réception de Sarrant, un adversaire inédit ou presque sur les rives de l'Adour.
Du coté des jeunes, les U17 premières année de l'ESA en déplacement chez les voisins de l'AJA, n'ont pas réussi à trouver la faille et s'inclinent sèchement 3-0 dans une rencontre pourtant équilibrée.
En U11 les quatre équipe de l'entente se rencontraient sur le terrain d'Aignan, tout comme celles des U8-U9 qui elles, s'étaient données rendez-vous sur le synthétique de Plaisance. De nouvelles sensations pour nos jeunes footballeurs qui continuent tranquillement de progresser.
Enfin, les U15 cloturaient le week-end ce dimanche matin sur les installations de la violette aturine pour une rencontre amicale.