Les secondes mi-temps fatales au FCM !

fcm logo.JPG

Les secondes mi-temps fatales au FCM !

Séniors 1 : A Eauze, la 1ère mi-temps voit les 2 équipes pratiquer un jeu alerte porté vers l'attaque avec un ballon qui circule très bien mais les attaques n'arrivent pas à destabiliser les défenses et la pause est atteinte sur le score vièrge. Après la reprise les locaux vont accélerer le rythme et prendre l'ascendant en milieu de terrain. Les élusates se trouvent très bien sur le terrain grace à un jeu collectif plus précis, monopolisent le ballon et font souffrir la défense mirandaise qui, dans la dernière demi-heure, va s'incliner à 3 reprises dont 2 sur pénalty. Défaite 3 à 0.

Séniors Réserve : La réserve d'Eauze va se montrer plus entreprenante dans la 1ère mi-temps et se procurer plusieurs occasions mal exploitées. Les mirandais vont faire preuve de beaucoup de caractère et de combattivité  et petit à petit porter le danger chez les locaux. Le FCM va ouvrir le score par DALLA BARBA suite à un bon pressing sur la défense élusate.Les locaux se créent de belles occasions mais se montrent maladroits devant les buts et la pause est atteinte sur ce score de 1 à 0 en faveur des mirandais. Après la pause, le FCM ne peut soutenir le rythme imposé par les locaux, ne peut plus remonter proprement les ballons et va laisser trop d'espaces dans lesquels s'engouffreront les attaquants adverses pour scorer à 4 reprises. défaite 4 à 1.

Féminines : Elles accueillaient Fleurance qui va essayer de faire très rapidement la différence dès l'entame du jeu. Les mirandaises vont laisser passer l'orage et prendre le jeu à leur compte sans toutefois destabiliser la défense adverse.Durant cette période les 2 équipes vont se procurer chacune une très grosse occasion de scorer mais sans réussite.

Après la pause la domination va être constante pour les mirandaises qui campent dans le camp adverse et qui se veront refuser un but sur une position de hors jeu. Plus le temps passe et plus les mirandaises sont dangereuses. Suite à un bon mouvement collectif l'attaquante du FCM va se trouver face à face avec la gardienne de fleurance qui réalise une très belle parade. Dans la continuité de l'action ce ballon détourné par la gardienne est rapidement remonté dans le camp des mirandaises et Fleurance ouvre la marque. Les mirandaises ne sont pas abattues par ce coup du sort et repartent à l'attaque, mais les visiteuses ferment le jeu et remportent la rencontre. Au vu de la rencontre, de leur domination et de la débauche d'énergie, les filles du FCM ne méritaient pas cette défaite!  

U15 : Les 2 équipes vont subir la loi des adversaires et s'incliner 3 à 0 et 14 à 0. Physiquement on ne combat pas dans la même catégorie !

U13 et U11: Ces équipes sortent invaincues de leur plateau respectif : U13 avec 2 vcitoires, U11 équipe 1 avec 1 victoire et  1 nul et équipe 2 avec 2  victoires.

Ce week-end du 25/11 : Samedi les équipes séniors reçoivent, respectivement à 18h pour la 2 et 20h30 pour la 1, les équipes du Val d'Arros 1 et Auch 3, les U17 se déplacent à Touget à 15h, les U15 équipe 2 se rendent à 14h30 à Pessan, les U13 reçoivent à 14h30 , pendant que les U11 se déplacent à 14h30 à Pavie pour l'équipe1 et Lectoure pour l'équipe 2, le week-end se terminera le dimanche par le déplacement des féminines à Eauze à 15h.

Max Drouilhet-Peyré.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles