Plus de 90 personnes pour « Au Revoir Là-Haut » , et complet pour « L’Intelligence des Arbres » ! On n'avait pas vu ça depuis L’âge de glace en juillet 2016, Intouchables en 2011, Bienvenue chez les Ch’tis en 2009 et Titanic en 1997! Sauf que là c’était complet pour un petit documentaire très peu médiatisé. Comme quoi la fidélisation du public et la communication sont essentielles. Comme quoi la nature a encore ses chances. Comme quoi l’espoir est permis. Avec 120 entrées à Nogaro, 140 à Plaisance et plus de 300 à Auch c’est le succés surprise et rassurant de cette fin d’année.
Merci donc pour votre fidélité! et désolé pour l’attente et les petits soucis techniques de caisse ou d’ailleurs, mais en fait ça nous fait bien plaisir. Et on vous annonce même la bonne nouvelle: au 3e trimestre 2017, alors qu’au niveau national les entrées baissent de 1,5% par rapport à 2016, nous affichons la meilleure progression des salles du Gers avec une hausse de 12,5%.
Malgré la baisse de la subvention CNC, malgré les défaillances techniques qui coûtent cher comme le remplacement du processeur Son, on est toujours là grâce à vous, et pour vous.
Alors puisque vous nous redemandez ces deux films, on vous les repasse:
Au-Revoir Là-Haut le samedi 25 novembre, et L’intelligence des Arbres le vendredi 1er décembre.
On vous recommande également « L’atelier » et « Marvin », deux films français, deux films d’auteurs qui font la part belle à la différence et au dialogue pour que nous puissions nous rencontrer ou nous retrouver plutôt que de passer à côté dans l’indifférence ou la violence.
Dans cette même thématique, je me permet de vous signaler une exposition photo « Citoyen du Monde » dont je suis l’auteur et qui avait lieu ce week-end au domaine du Moulié à Cannet lors des Portes Ouvertes du Madirannais.